Quand on reçoit une invitation à découvrir le nouveau pop up store Démodé, c’est un peu Noël ! Alors sans hésiter on prend le métro, direction 5 rue des Guillemites dans le marais (métro Saint Paul ou Hôtel de Ville).
Nouveau pop up store Démodé : le plein de couleurs chaudes !
Sous la grande tente en lin dressée en plein Paris, c’est déjà l’été ! Ce qui frappe d’abord, ce sont les couleurs, comme celle très chaleureuse des suspensions Pale by Georges (marque pour laquelle on vous avait dit notre coup de foudre l’année dernière à Maison & Objet). Tonalités chaudes que l’on retrouve aussi sur le lin des chemins de table.
On retrouve avec bonheur, la collection d’assiettes en céramique signée Jars, avec les motifs fleurs qu’on adore, signés du peintre Gaël Davrinche et que l’on avait déjà découverte rue de Grenelle. Mais on découvre aussi une nouvelle collection de céramiques toute en délicatesse et finesse, celle de Laurence Boll, avec ses saladiers, bols, mugs doucement colorés.
Nouveau pop up store Démodé : de nouveaux canapés.
On découvre d’autres nouveautés comme ces confortables canapés, associant avec bonheur de très belles couleurs.
Ils existent en version assises en plumes (canapé de face) ou mousse (canapé de gauche).
On tombe raide dingue du canapé multicolore, mais on aime aussi beaucoup le modèle green !
Avec Chevé, on se verrait bien adopter la grande toile en vert péchu de Gaël Davrinche, qui s’accorde à merveille au canapé, mais qui irait aussi très bien chez nous !!
Nouveau pop up store Démodé : du vert et du bois !
A côté des canapés, on retrouve les très belles “Suspentes Keaton” de Béatrice Markovitch, en grès vernis, qui se déclinent dans tous les tons de verts. Voir plus de suspensions.
Côté nouveautés, on aime aussi beaucoup les objets en bois (cf notre dernier article !)
On tombe particulièrement sous le charme de cette chaise d’inspiration africaine signée d’une jeune designer : Victoria Magnian. A découvrir également, ses tabourets et bancs dans la même veine qui revisitent totalement le genre.
Coté vaisselle, on découvre ces grands plats en céramique dont on est fans. On aperçoit avec plaisir les dames jeanne made by Georges, en ficelle, celles que l’on avait découvertes à M&O.
On aime aussi beaucoup les suspensions en fil de métal noir finement tressé, que l’on aperçoit ici au dessus de la table.
Nouveau pop up store Démodé : plein de jolis accessoires !
Côté petits accessoires, on tombe sous le charme un brin désuet des nouvelles cartes postales.
On regarde les accessoires tous plus jolis les uns que les autres … et qui permettent de se faire plaisir à petits prix.
Et il est déjà temps de repartir, mais bien sûr .. on reviendra et plus d’une fois ! Si vous le pouvez, on vous conseille vivement de vous rendre 5 rue des Guillemites (ouvert jusque fin Septembre) ; sachez aussi que le pop up Démodé rue de Grenelle reste ouvert et enfin, la boutique en ligne est ouverte 24 / 24 !! Visiter la boutique en ligne Démodé.
Si vous voulez refaire un tour au pop up rue de Grenelle, relisez notre article :
Si vous avez besoin d’être 100 % convaincu(e) sur les accessoires de table en bois, relisez notre article :