BLOG DECO, BOUTIQUE, LIFESTYLE

Rentrée : gardez le smile !

Petit billet de bonne humeur et d’optimisme.

À vous tous, chers lecteurs qui attendez impatiemment notre retour sur la toile, et qui vous lamentez parce c’est la rentrée et qu’il fait frisquet, nous proposons d’envisager les choses de manière po-si-ti-ve ….

Cet été (que vous idéalisez sans doute un peu car il semble déjà loin), vous avez :

– su trouver « très enrichissante » la descente de la mort dans le grand 8 de la fête foraine de votre village,

– résisté fièrement, droites dans vos vieilles Havaïnas, à l’invasion des tongs en fourrure (source miu miu sur instagram),

– mangé vos frites dans des barquettes en plastique, (Instagram Runnerkimhall)

– couru des kilomètres dans le sable pour qu’enfin le cerf-volant de Victor prenne un peu de hauteur et surtout pour lui prouver que c’est bien mieux q’un dronne (parce que, pas bête, vous anticipez déjà sur la période de Noël !)

– charrié des tonnes de sable, de quoi remplir plusieurs bétonnières (alors même que votre chantier-salle de bain est à l’arrêt depuis des mois) pour tenter de gagner le concours du plus beau château du Club Mickey

– assisté à une mini révolution dans le petit monde du bazar de plage : l’avènement de la serviette ronde (ça change tout !!!) – source The beach People.

– acheté beaucoup (trop ?!) de poteries et de paniers en souvenir – source Indiehomecollective.

– su faire abstraction des hurlements poussés par les vendeurs ambulants qui sillonnent la plage sans relâche avec leurs chouchous et chichis tentateurs.

Forts et fortes de toutes ces nouvelles expériences et de toute l’énergie accumulée pendant cet été, on vous le prédit, croyez-nous, pour vous, septembre, la rentrée, les manuels scolaires à recouvrir, la collecte des certificats médicaux pour les inscriptions au ping-pong… tout ça sera

EASY !!! Alors …

À bientôt 🙂

Virginie et Sophie.

 

Source photo 1 et de Une : instagram @myparadissi et @romanalilic.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Partagez ce post



  1. Mais avez-vous su résister à l’invasion des claquettes chaussettes? parce qu’à choisir entre la tong fourrure ou la claquette chaussette mon choix est tout fait !!

    • justement ! mais oui bien sûr !!! d’ailleurs on pensait inviter des guests pour des prises de parole assez pointues et chics sur la déco et … Chevé a pensé à toi 🙂 moi aussi bien sûr. Quand est ce que tu nous envoies l’article ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *